L’événement Jammin’Juan

Vous êtes un grand fan de la musique jazz ? Vous aimez écouter ce genre de musique pour vous détendre et apprécier le moment présent ? Sachez que le festival de Jammin’Juan est fait pour vous. Eh oui, il s’agit d’une véritable référence en matière de festival de jazz en Europe.

Il s’agit d’une parfaite occasion de redécouvrir la musique jazz et de tous ces bienfaits comme la relaxation et la détente.

Lors de cet événement, vous pouvez découvrir en tête d’affiche les professionnels du jazz, mais aussi les nouveaux talents. Ils animeront les journées consacrées au festival.

Le programme prévu est aussi intéressant, car il permet aux participants de faire des échanges et de se tisser facilement des liens d’amitié.

La particularité de l’événement

L’événement est connu pour offrir un show de qualité pour les fans de la musique jazz. Les présentations sont animées par les plus grands joueurs de Jazz dans toute l’Europe. Durant les jours consacrés à l’événement, le jazz dans toute sa splendeur sera joué, du plus au moins rythmé. Assurément, tous les participants y trouveront son compte.

La musique sera jouée et chantée selon des styles différents. Le Jammin’Juan est donc une découverte musicale. D’ailleurs, le festival est aussi devenu une plateforme afin de permettre aux jeunes talents en herbe de se produire sur une scène reconnue internationalement à travers son programme révélation jazz à Juan.

Une représentation diversifiée

Sachez que les représentations sont diversifiées. Les shows sont animés par les artistes de renom international, mais aussi par de nouveaux talents. Ainsi, la musique présentée durant le festival sera riche en surprises, car le jazz sera joué selon des styles différents.

Étant à la recherche de nouveaux sons, de nouveaux rythmes ainsi que de nouvelle voix, le festival de Jammin’Juan est une occasion pour les découvrir.

Le festival est plutôt animé, car outre les participants comme les chanteurs et les musiciens, d’autres personnalités sont aussi présentes comme des producteurs, des journalistes culturels… Au programme, vous pouvez découvrir des showcases, des rencontres et de beau buffet.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*